STUDIO ONE

Les 3 albums Studio One sur une clé USB.

Frais de port: 3.50 €
Quantité en stock: 50
Délai de livraison: 3-5 jours

12 €
Hors taxe

Studio One


Les 3 albums Studio One sur une clé USB.

Citation trouvé sur internet et nom de l'auteur à la fin :

"Après le succès de la série des compilations 100 % Dynamite, Soul Jazz Records s'aventure maintenant dans l'antre du plus important des labels de reggae, à savoir Studio One, créé par Clément "Coxsone" Dodd, alors leader d'un des meilleurs soundsystems de toute la Jamaïque, nous sommes au début des années 60. Studio One Rockers couvre tous les courants affiliés au reggae : le ska avec "Phoenix City" par exemple, "Feel Like Jumping" de Marcia Griffiths pour le rock steady, le dancehall avec les artistes Freddy Mc Gregor, Michigan & Smiley, mais aussi roots avec le titre "Truth and rights" de Johnny Osbourne. Pour la 1re fois, Soul Jazz Records compile certains des plus grands standards de Studio One du début du reggae, en 1962, quand les Skatalites développaient un nouveau son dérivé du ska, jusqu'à aujourd'hui. Du légendaire "No,No,No" de Dawn Penn aux classique "Skylarking" d'Horace Andy, voici donc un plaisant retour aux sources, pour découvrir ou redécouvrir les originaux de certains airs bien connus, ou simplement apprécier une sélection old-school incontournable. --Luc Demont"

Soit 50  titres originaux au format .wma, que je peux convertir en MP3 si vous ne savez pas ou ne voulez pas le faire vous-même, mais en tout cas, il faudra me le signaler lors de votre commande.

Vous pouvez télécharger le détail des titres en cliquant sur : "Fichiers" sous les photos et également écouter un titre ci-dessous :


Avis des clients

Soyez le.la premier.ère à publier une évaluation sur ce produit

Donnez votre avis sur ce produit

Vous devez vous connecter pour évaluer ce produit.

Produits similaires