Une FAQ vient d'être créé sous la forme d'un blog externe m'appartenant. Plutôt que de créer une foire aux questions avec questions/réponses style accordéon, j'ai trouvé beaucoup plus sympa de tenter des questions en relation avec ce que les clients voudraient connaître et dont les réponses sont effleurés dans les autres pages de la boutique.

Le principe est le suivant :

Une question que je trouve importante à mieux développer, j'écris un article complet que vous pourrez non seulement lire mais que vous pourrez commenter. L'avantage c'est que je pourrai actualiser ma FAQ au fil de vos retours pertinents.

Je me sers d'un ancien blog m'appartenant plutôt que d'en créer un spécifique pour la boutique rétro vintage.

Cette FAQ fait donc office de blog du site E-commerce rétro-vintage.fr.

Plus d'infos.

À lire : Pour celles et ceux qui se retrouve bloqué lorsqu'ils veulent passer une commande. Il faut impérativement passer par la case : " Nouveau client enregistrez vous". Vous ne pourrez pas finaliser votre achat si d'abord vous ne créé pas votre compte. C'est seulement une fois votre compte créé que vous pourrez acheter dans la boutique.

Nous utilisons des cookies pour le fonctionnement de ce site. En l'utilisant , vous êtes d'accord sur leurs utilisations.